Vous êtes infirmier et vous souhaitez vous perfectionner dans la prise en charge des patients porteurs de trachéotomie ?

slash icon
30/11/2023
/ Formations Professionnelles

Améliorer la prise en charge des patients adultes atteints d’un cancer des voies aérodigestives supérieures et porteurs de trachéotomie

La prise en charge du cancer fait l’objet d’une stratégie nationale visant à améliorer la prévention et la promotion des facteurs de protection, à limiter les séquelles et améliorer la qualité de vie, à lutter contre les cancers de mauvais pronostic et à s’assurer que les progrès bénéficient à tous. Dans le cadre de cette action de DPC, nous nous centrerons sur l’axe 2 « Améliorer la qualité de vie des patients » avec pour objectif principal d’améliorer la prise en charge des séquelles liées aux cancers des voies aérodigestives supérieures et plus particulièrement la prise en charge des patients porteurs d’une trachéotomie/trachéostomie et ses conséquences (prise en charge psychologique, nutritionnelle, sociale…).

Cette formation d’une journée se déroulera à Loos le 30 novembre 2023

En savoir plus

 

Nos Formations

Parcourez nos marques

Nos dernières actualités

Soutenez vos étudiants en santé ! Taxe d’apprentissage 2024

Vous souhaitez devenir aide-soignant ? (Dépôt dossier : dernier délai le 10/06/2024)

[Portes-ouvertes] Le secteur paramédical vous attire ? Infirmier, Aide-soignant, Auxiliaire de puériculture ? Que choisir ?