Nos dernières Actus

Agréments qualité

L’ISEFORM Santé met tout en œuvre pour garantir une qualité optimale aux formations dispensées via des process et outils organisés, validés et reconnus.

Les contenus des formations sont validés par un Comité scientifique et un Comité pédagogique réunissant des experts santé, médicaux et paramédicaux, et technique.
slash icon
Faire de la satisfaction
client une priorité

Parce que la satisfaction des bénéficiaires et clients est au coeur des préoccupations de l’ISEFORM Santé, leur avis est systématiquement recueilli puis étudié à l’issue de chaque action de formation ou de bilan de compétences. Complétée par une analyse annuelle des résultats sur l’ensemble des actions, cette démarche permet d’identifier les axes de progression. Les résultats jusqu’alors obtenus confirment le haut niveau de qualité de service offert par l’ISEFORM Santé.

slash icon
Une certification AFNOR
et un enregistrement DATADOCK
Afin de répondre aux exigences du décret du 30 juin 2015, les activités de formation professionnelle continue et de bilan de compétences de l’ISEFORM Santé sont certifiées conformes aux exigences qualité de la réglementation en matière de formation professionnelle par AFNOR Certification.
Elles sont également référencées favorablement au « DATADOCK », leur permettant d’être reconnues par les organismes financeurs de la formation (selon ses règles financières en vigueur) et préparent actuellement leur mise en conformité avec les exigences de la future certification nationale « France Compétence », qui viendra remplacer la procédure DATADOCK au 1er janvier 2021.
slash icon
Pour aller plus loin…

Le Département Formation Continue, l’IFSI et l’IFAS de l’ISEFORM Santé sont certifiés ISO 9001 par l’organisme certificateur AFNOR depuis juin 2018. Cette certification volontaire démontre la conformité du système de management de qualité mis en place selon les exigences de l’ISO 9001, norme de management la plus déployée et reconnue au plan international.

slash icon
Le Développement Professionnel Continu (DPC)

Depuis le 1er janvier 2013, le DPC constitue une obligation individuelle s’inscrivant dans une démarche permanente pour les professions médicales, les pharmaciens et les professionnels de santé paramédicaux. Depuis le 1er janvier 2016, chaque professionnel doit justifier, sur une période de 3 ans, de son engagement dans une démarche de DPC.

Les programmes de formation de l’ISEFORM Santé s’inscrivent dans les orientations nationales en vigueur du DPC des professionnels de santé.